Races et classes

Aller en bas

Races et classes

Message  Alinor le Sam 22 Oct - 0:27

Races :

Plusieurs races sont à votre disposition, si vous tenez à incarner une race en dehors des nains, humains et elfes (gobelins, orc, vampire, démon, ange,...) Demandez d'abord l'autorisation à Alinor.

Nains : Les Nains sont natifs des grandes chaines de montagnes du Nord. D'abord unis par un même sang, ils se séparèrent pour former plusieurs Clans. Quelques mythes racontes que les Nains verraient le jour dans des cavités faites par la roche, légende alimentée par le peu de différence entre les femmes Nain, et les Hommes Nain. Aujourd'hui les gens de petite taille se sont installés partout où ils pouvaient vivre, mais très peu près des forêts et des fleuves. Ce sont de bons mineurs, d'excellent forgeurs, et leurs talents de sculpture est grand.
Il existe donc plusieurs clans ayant chacun leurs coutumes.


Clan de Balorie : Ils vivent dans les mines d'argent de la montagne du même nom. La fine couche de poussière et d'argent qui les recouvre leur valent le surnom de "Nains gris". Taciturnes, ils évitent le contact des autres peuples. Ils se contentent du minimum pour survivre en faisant des échanges de marchandises.

Clan d'Isquisia : Le seul peuple à survivre dans les plaines du Grand Nord. Taillés pour affronter le froid et le blizzard, ce sont tous des chasseurs émérites. Ils vivent en faisant deux fois l'an des échanges de fourrures contre des biens de première nécessité. Ils aiment la solitude, mais ne rechignent en aucun cas à aider les autres peuples.

Clan de Taralbog : Très peu nombreux, ils sont souvent magiciens, prêtres ou ménestrels. Ils vivent dans un idéalisme impossible pour tout autre peuple. Aucune lois, aucun bien personnel... c'est l'utopie de beaucoup. Les étrangers sont accueillis à bras ouvert, mais sont toujours invités à repartir.


Elfes : Une légende raconte que Les Elfes seraient arrivés par bateau de terres inconnues, par delà ce que les cartes montrent. On raconte que ces terres sont le berceau de l'immortalité, où nature et magie sont reines. Nul ne sait ce qui as poussé les Elfes à partir de leur monde, et de s'installer dans le pays. Ce sont des grands êtres, à la grande sagesse et à l'oeil perçants. Beaucoup de légende parlent des Elfes, même si certaines sont infondées. Il semblerait pourtant que ce soit eux qui aient ammenés la magie sur ce monde. Il existe plusieurs tribus d'Elfes, bien que celles-ci se ressemblent grandement entres elle, dispersées partout sur le monde.

Tribu Sylvestres : Comme leur nom l'indique, ces Elfes vénèrent la forêt, et y vivent. En constante communion avec la nature. Ils fuient le contact avec les autres peuples qu'ils pensent souillés par la civilisation. Ils vivent de ce que leur offre la nature.

Elfes Noirs : Ils vivent sous terre. Détestant chaque races de la surface. Il veulent la mort de chaque Elfe, Humain et Nain vivant au-dessus. Ils sortent de terre pour piller de quoi se nourrir. C'est un peuple violent, très peu portés sur l'agriculture et l'art.

Elfes dorés : Appelés aussi le peuple de grâce. Elfes citadins, s'adaptant à toutes les situations de la ville, ils vivent en général de commerce. Ils cherchent le contact humain pour se rassurer de l'emprise qu'il ont sur les autres. C'est un peuple hautain.

Elfes de lune : Vivant dans des villes propre à eux-mêmes, très amicaux avec les autres Elfes hormis les Elfes Noirs, ils offrent le gîte et le couvert à quiconque leur demande... mais ils n'iront jamais chercher à entrer en contact avec des étrangers.

Humains : Ce sont eux les véritables natifs du pays. Les hommes ont vu le jour quelques années avant la venue des Elfes. Primitifs, guerriers, barbares, les elfes leur dispensèrent leurs éducation. Ils se sont maintenant dispersés et ont évolués, créant les peuplades de différentes régions :

Régiond'Asterblade : Vivant dans la plaine du même nom, ce sont des agriculteurs, chasseurs, bucherons etc. Les nobles n'ont aucune emprise sur eux car ils ne possèdent pas leurs terres. Ce sont les modèles de la liberté pour le Regroupement des Idéalistes. Ils sont robustes, peu belliqueux, c'est l'une des rares régions que la guerre n'ait encore jamais frappée.

Région de Marsadil : Peuple constitué essentiellement de serfs, ils vivent dans tout le pays. C'est le peuple le plus répandu dans le monde. Les nobles possédant la terre et exploitant les serfs pour la cultiver ou remplir les basse besogne, la révolte est omniprésente.

Région des Houldarnol : C'est un peuple vivant sur les îles du Sud et de l'Est. Ils ont décidés de quitter le continent afin de retrouver le calme et la sérénité que la surpopulation des villes empêche, mais ils commencent à revenir sur le continent pour vendre des produits et chercher leur âme sœur. Ce sont de farouches guerriers qui défendent leurs îles contre toute personne non invitée.

Région d'Urstab : Mercenaires, guerriers farouches au sens de l'honneur très développé. Il n'ont pas de terre à eux et vivent où bon leur semble. Ils sont souvent là où des guerres ont lieu, ou dans les grandes villes en tant que soldats royaux. Ils font de très bon forgerons.

Classes :

Comme dans de nombreux MMORPG, vous avez le droit de choisir de nombreuses Races et classes. Quelques propositions :

Mercenaires
Guerrier
Paladin
Archers
Sorciers
Mages
Invocateurs
Nobles
Aventuriers
Nécromanciens
avatar
Alinor
Petit nouveau

Messages : 19
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 22
Localisation : Entre deux matelas

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum