Flemmard&Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Lorgan Delwyn.

2 participants

Aller en bas

Lorgan Delwyn. Empty Lorgan Delwyn.

Message  Lorgan Delwyn Mar 6 Mar - 9:33

Nom : Delwyn.
Prénom(s) : Lorgan.
Surnoms : Le premier qui lui en donne un se voit couper les oreilles.
Espèce/Race : Elfe doré.
Clan/Tribu/Région : Originaire de Felda.
Classe : Rodeur.
Guilde/Groupe : //
Féminin/Masculin : Masculin.
Age: 28.
Ville où il habite au début de l’aventure : Il passe son temps à voyager. Il n'a donc pas de "domicile fixe". (Si je puis m'exprimer ainsi.)
Famille (sous-parties possibles : marié ?, père, mère, frère, sœur, fils, fille, etc.) : Juste ses parents, à sa connaissance.

Aspect physique :

Taille : 1m79.
Couleur et texture de la peau (+présence de tatouage possible) : Blanche. Un étrange tatouage semblant représenter un oiseau de proie sur le côté droit.
Couleur, longueur, texture et coiffure des cheveux : Longs, gris argentés. Souvent remontés en queue haute.
Visage (bouche nez, oreilles, traits, rides et autres particularités, sauf les yeux) : Les traits sont fins et, comme pour tous les elfes, les oreilles pointues.
Couleur et autres particularités de ses yeux : Bleu foncé tirant sur le mauve.
Tenue vestimentaire générale : Des vêtements simples qui lui permettent de se déplacer rapidement et sans bruit. En général, il porte du noir ou des tons gris mais il n'a rien contre les autres couleurs.
Touche personnelle (“customisation”, boucles d’oreilles, colliers, bagues, etc.) : Un unique anneau argenté, héritage de famille, trop grand pour lui. Il le porte donc au bout d'une chainette au cou.
Signes particuliers autres : Il a plusieurs cicatrices dus aux différents "travaux" qu'il a du accomplir au cours de ses voyages.

Mental/caractère

Qualités : Courageux, Calme.
Défauts : Hautain, égoïste.
Peurs (voire phobies) : //

Capacités

Bonne santé ? : Oui.
Sportives : Oui.
Intellectuelles (blocages ? QI surdéveloppé ?) : Dans la moyenne elfique. (Et donc bien supérieure à la moyenne humaine.)
Artistiques : Néant.
Autres : Il a une vue excellente et a un talent particulier pour le tir à l'arc. (Plus que certains de ses compatriotes.)

Goûts/préférences

Les amis du personnage : Une amie qu'il aurait laissé derrière mais dont il ne parle jamais. Finwë, un demi-elfe, qu'il a perdu de vue quand ce dernier a déménagé.
Activités favorites (loisirs) : La lecture quand il peut.
Comment se porte le personnage au sein de sa famille ? (blocages affectifs ?) : Très bien.
Lieux favoris : Dans les arbres (quoi de plus normal ?) ou sur la terrasse d'un bar dans un port, avec un bon verre d'alcool à portée de main.
Ce qu’il aime le plus (objet/animal de compagnie/attitude) : Il semble avoir une certaine affinité avec les félins.
Amoureux (oui, non, de qui, depuis quand, quelles circonstances, etc.) : Non.
Ce qu’il déteste le plus (objet/animal de compagnie/attitude) : Devoir se trainer un boulet.
Couleur préférée : Vert feuille.
Autres centres d’intérêt : //

Cursus scolaire et professionnel

Historique des ses études et expérience acquise (indiquer les domaines concernés) : Un cursus classique + Art du combat et de la stratégie auprès de son père.
Objectifs de carrière : Simplement continuer à mener sa vie tranquille (si on peut dire), profiter des jours et des événements comme il vienne. (Rien de très ambitieux.)
Historique de ses emplois : Il n'a pas spécialement fait de formation, apprenant ce que doit connaitre un rodeur par son père qui en était un avant de se convertir dans le commerce. Il prends des travaux où il peut, moyennant paiement bien sûr.

Biographie :
Lorgan a eu une vie des plus tranquille. Son père lui ayant souvent raconté des histoires de quand il était encore rodeur, il a toujours voulu en devenir un, préférant voyager que de se poser bêtement dans une ville pour commercer. En cela, il diffère de la plupart de ses compatriotes et il lui arrive de s'en vanter. Deux ans avant qu'il ne parte de chez lui, il semblerait qu'il lui soit arrivé un événement tragique mais il n'en parle jamais et il vaut mieux éviter de lui poser des questions à ce propos. Il est plutôt calme mais quand on insiste malgré tout, il s'énerve, comme tout le monde !
Il est parti de chez lui sans qu'il y ait de problème. Il s'est d'abord essayé à retrouver son ami Finwë mais après des semaines de recherche vaine, il décide de ne plus se concentrer essentiellement la dessus, se disant que s'ils doivent un jour se revoir, ils se reverront de toute manière.
Il a donc passé son temps à voyager de ville en village, de village en forêt. Incapable de se poser où que ce soit et n'ayant pas trouvé de troupe qu'il supporte et qui le supporte lui, il continue à voyager seul. Pour remplir sa bourse, il propose ses services pour divers travaux, à condition que ce soit suffisamment bien payé à son goût. Il s'est donc risqué à de l'espionnage, de la simple recherche d'informations ou de personnes disparues ou des quêtes plus banales en apparence qui ont bien failli dégénerer par la suite ou encore la protection de riches lors de courts voyages (cela l'horripile le plus souvent mais c'est bien payé donc...)
Il erre donc d'un coin à l'autre du continent, n'ayant toujours pas perdu l'espoir de retrouver un jour son ami.


Dernière édition par Lorgan Delwyn le Mar 6 Mar - 9:41, édité 2 fois
Lorgan Delwyn
Lorgan Delwyn
Petit nouveau

Messages : 33
Date d'inscription : 06/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lorgan Delwyn. Empty Re: Lorgan Delwyn.

Message  Alinor Mar 6 Mar - 9:37

Très belle fiche, je te valide =)
Une guilde spécifique (flemmard-travailleur je suppose que non mais si tu veux proposer la tienne avec sa hiérarchie et ses objectifs pas de problèmes Wink )
Et puis-je savoir comment as-tu trouvé le forum ?
Alinor
Alinor
Petit nouveau

Messages : 19
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 29
Localisation : Entre deux matelas

Revenir en haut Aller en bas

Lorgan Delwyn. Empty Re: Lorgan Delwyn.

Message  Lorgan Delwyn Mar 6 Mar - 9:42

Merci.
Bah, pour la guilde, je ne pense pas trop. C'est un grand solitaire, il ne s'embarrasse donc pas de ce genre de choses. C'est vraiment nécessaire ? J'édite si oui.
Par un autre forum ... c'est Tasha qui écrit ici ! lol!
Lorgan Delwyn
Lorgan Delwyn
Petit nouveau

Messages : 33
Date d'inscription : 06/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lorgan Delwyn. Empty Re: Lorgan Delwyn.

Message  Alinor Mar 6 Mar - 9:45

Super x) Content que tu sois venue
Pas nécessaire, facultatif mais les guildes sont les grandes puissances véritables du monde ^^ Bien que les maisons nobles et la royauté ient aussi beaucoup de pouboir.
Mercenaire donc, compris ^^ Je t'ai rajoutée dans "hommes d'armes"
Alinor
Alinor
Petit nouveau

Messages : 19
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 29
Localisation : Entre deux matelas

Revenir en haut Aller en bas

Lorgan Delwyn. Empty Re: Lorgan Delwyn.

Message  Lorgan Delwyn Mar 6 Mar - 9:46

J'ai fini par me décider ^^
Ca restera facultatif pour moi alors. Peut être au cours de l'aventure ... Va savoir.
D'accord, merci.
Lorgan Delwyn
Lorgan Delwyn
Petit nouveau

Messages : 33
Date d'inscription : 06/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lorgan Delwyn. Empty Re: Lorgan Delwyn.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum