Darkerghost (Validé)

Aller en bas

Darkerghost (Validé)

Message  Darkerghost le Lun 14 Nov - 8:56

Darkerghost
Nom: /
Prénom: Darkerghost
Surnom: Ghost
Espèce/Race: Demi-elfe adulte
Classe : Rodeur
Région : Originaire des environs des Forêts étincelantes
Féminin/Masculin : ♂
Age : 19ans
Ville où il habite au début de l’aventure : Falkenburg
Famille : Père = Aldéir, prince des Forêts étincelantes et Mère = Eve, simple humaine issue du village de Pidol, jouxtant les Forêts étincelantes
Affiliation : Lumière
Aspect physique :
Taille : 1m88
Poids : 72kg
Couleur et texture de la peau (+ présence de tatouage possible) : Blanche légèrement bronzée + nombreux tatouages de protection dans le dos
Couleur, longueur, texture et coiffure des cheveux : Bruns foncés, longs peu coiffés
Visage (bouche, nez, oreilles, traits, rides et autres particularités, sauf les yeux) : Visage normal mais barbu + particularité au niveau des oreilles, mi-pointues
Couleur et autres particularités de ses yeux : Bruns foncés
Tenue vestimentaire générale : Grand chapeau noir de l’ordre des Hommes purs, cote de mailles en thidril assoupli, chemise de lin noir, gilet résistant en cuir brun de cerf sauvage elfique, pantalon brun foncé en coton, cape légère en lin, bottes dite de l’assassin à 3 fermoirs-boucles, ceinture elfique en peau de phoenix (héritage de famille)
Touche personnelle (“customisation”, boucles d’oreilles, colliers, bagues, etc.) : Bague à l’annulaire ainsi que 3 bracelets : 1 en argent et 2 en cuir (brun et noir)
Signes particuliers autres : Sommeil facile et lourd => dort beaucoup
Croit en Drap et au réendormissement après le sommeil

Mental / caractère :
Qualités :
Flemmard, calme, maîtrise de soi, rapidité, intelligence supérieure, altruisme, modestie, loyal
Nyctalope, régénération corporelle rapide, musculature puissante
Ambidextre dans le maniement d’armes
Armes de prédilection : épée à 2mains, pistolet à guimauves soporifiques, lames de jet chloroformées, arc à flèches ou arbalète à carreaux multiples tranquillisants
Défauts :
Fâcheuse habitude à boire quand il en a l’occasion et trousser la serveuse par cette même occasion
Ainsi que de ne rien faire s’il le peut
Humour exagéré voire même très lourd et tendance à lâcher les gaz de défense lors de période de stress ou de béatitude extrême
Peurs :
Trop travailler / son ombre
Capacités :
Bonne santé ? : Oui
Sportives : A les capacités pour mais est trop fainéant pour en faire
Intellectuelles (blocages ? QI sur développé ?) : Très intelligent, mais pas assez concentré
Artistiques : Jamais
Autres : Intérêt pour les sciences et plus précisément l’alchimie et les inventions en tout genre
Goûts/préférences
Les amis du personnage : Feu Follet et Alinor
Activités favorites (loisirs) : Dormir + inventer et s’instruire + s’entraîner pour garder la forme
Comment se porte le personnage au sein de sa famille ? (blocages affectifs ?) : Plus de famille
Lieux favoris : Chambre à coucher et laboratoire (qui peut sert de lieu de repos secondaire)
Ce qu’il aime le plus (objet/animal de compagnie/attitude) : Un lit, les inventions et les chiens
Amoureux (oui, non, de qui, depuis quand, quelles circonstances, etc.) : Du sommeil, du combat et des sciences + les serveuses !
Ce qu’il déteste le plus (objet/animal de compagnie/attitude) : Trop travailler
Autres centres d’intérêt : L’alchimie, les serveuses dans les tavernes ET la bière
Cursus scolaire et professionnel :
Historique des ses études et expérience acquise (indiquer les domaines concernés) : Reçut un enseignement général au sein de l’ordre des Hommes purs : art du combat / maîtrise de soi / lecture / écriture / …
Objectifs de carrière : Devenir un grand inventeur combattant et un puissant dormeur
Historique de ses emplois : Jeune prétendant moine dans l’ordre des Hommes purs -> Assistant alchimiste -> L’Elu des Hommes purs -> Rodeur solitaire -> Assistant et protecteur du chef du culte des Flemmards

Histoire / Biographie :
Orphelin de père et de mère, dés la naissance, Darkerghost ne connaît de sa propre histoire que ce qui lui fut raconté par le grand prêtre des moines de l’ordre des Hommes Purs, les adorateurs de Lionx le Dieu de l’Harmonie parfaite…
Darkerghost serait le fruit d’une union non approuvée entre un prince elfe et une humaine… d’Aldéir, prince des Forêts étincelantes et d’Eve, simple mortelle issu d’un pauvre village voisin appelé Pidol. Aldéir, l’un des plus resplendissants êtres de son espèce, chassait en ce jour une biche royale… l’animal se trouvait au lieu dit des Sources d’argent… arc bandé l’elfe n’avait plus qu’à lâcher la corde mais la biche alertée par un bruit avait fui. L’elfe avait perçu lui aussi des bruits de pas. Eve, jeune humaine venait comme chaque jour pour se baigner. Séduit par la beauté de ce corps pourtant simple mais si fragile, Aldéir n’eu d’autre choix que de suivre ses sentiments. Eve, quand à elle, fut charmée dés le 1er regard échangé avec cet être sylvain… C’est dans l’eau pure et claire des Sources d’argent que Darkerghost fut créé… Mais sa mère perdit la vie durant cet accouplement inhabituel. Aldéir qui ne se doutait pas qu’un accouplement elfique ne ressemblait en rien à un accouplement humain, s’en voulut à lui-même. Alors que l’eau, les arbres et la forêt toute entière criait au peuple elfique qu’un blasphème suprême avait eu lieu, Aldéir chevauchait déjà vers le nord avec le nouveau né, sachant que ce qui l’attendait désormais comme châtiment était la mort… Son père, le roi Thunuldin, empli de tristesse, n’eut d’autre choix que d’enlever à son propre fils, son immortalité… Aldéir mourut de vieillesse devant les portes du monastère des Hommes Purs et tomba en poussière lorsque le grand prêtre Mildas lui prit le bébé des mains.
Darkerghost y vécut 18ans, élevé selon la règle de l’ordre des Hommes Purs… c’est-à-dire un esprit sain dans un corps sain… Il apprit donc à lire et à écrire, compter et étudier… ainsi que s’entraîner à se battre et développer ses sens… Le grand prêtre voyait en Darkerghost, l’Elu. En effet, du fait de sa parenté assez spéciale, Darkerghost développait un potentiel supérieur aux simples mortels aussi bien dans l’art du combat que du point de vue de son intelligence et ce malgré sa paresse énorme et son manque de concentration. Mais tout le monde n’approuvait pas le point de vue du grand prêtre, son second par exemple voyait en Darkerghost une menace… Darkerghost se plaisait beaucoup chez eux. Il avait lié une forte amitié avec le bibliothécaire et l’alchimiste-inventeur de l’ordre. A eux 3, ils avaient exploré les plus grands mystères du monde, créé de nombreux nouveaux objets comme le liquide BOUM (mélange de glissérine et de nitrate), l’hélico-cage (une cage pour maximum 2personnes qui vole), le pistolet à guimauves soporifiques,… Darkerghost aimait l’ordre des Hommes purs. Mais le grand prêtre se faisait vieux, il ne savait plus se nourrir sans l’aide d’une autre personne (on devait lui donner la becquée Oo …) L’ennemi innexorable de l’homme, c’est le temps. L’ordre des Hommes purs apparaissait enfin sous sa vraie nature à Darkerghost… un grand nombre de ses membres étaient, comme le grand prêtre, des vieillards, qui depuis longtemps n’étaient plus en harmonie de corps et d’âme… Le jour de ses 18ans, Darkerghost ne fit donc pas le vœu d’entrer dans l’ordre. Le grand prêtre qui avait placé tous ses espoirs en ce jeune prodige en eut le cœur brisé. Il mourut 1mois plus tard. Les funérailles durèrent 3jours. Son second prit, dés le 3ème jour, les commandes de l’ordre et fît comprendre à Darkerghost que s’il ne prononçait pas ses vœux, il serait banni de l’ordre à tout jamais. Le bibliothécaire et l’alchimiste prirent néanmoins la défense de Darkerghost et grâce à leurs anciennetés eurent gain de cause. Mais alors que tout semblait rétabli l’alchimiste mourut dans un stupide accident lors de l’invention d’une moulinette à café automatique. Le bibliothécaire insista donc pour que Darkerghost prononce ses voeux, sachant très bien que désormais vieux et seul il ne pourrait pas s’élever contre le nouveau grand prêtre. Darkerghost décida de partir…
La vie était dure envers Darkerghost... Orphelin de père et de mère, sans foyer, sans nulle part où aller et sans le sou… Il fut lâché dans ce monde qu’il ne connaissait pas…
Pendant plus d’un an, il roda ci et là, vagabondant de villages en villes et de tavernes en tavernes… exécutant au passage de basses besognes. Pour seuls biens, ses vêtements, armes et quelques inventions transportables… dont ce pigeon mécanique qu’il envoyait, tous les jours avant de s’endormir, vers les cieux et qui le lendemain, revenait pour lui indiquer sa prochaine étape.
Ce matin-là, le pigeon mécanique revient avec inscrit sur sa carte évolutive le nom de la prochaine ville… Falkenburg !



Dernière édition par Darkerghost le Mar 17 Avr - 1:38, édité 3 fois
avatar
Darkerghost
Petit nouveau

Messages : 4
Date d'inscription : 13/11/2011
Localisation : Je l'ignore moi-même

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Darkerghost (Validé)

Message  Alinor le Mar 15 Nov - 9:01

Ca me parait correct ^^
Juste une chose : tu mets "amis" : Alinor et Feu follet : je veux bien mais pourras-tu expliquer comment tu nous as rencontré et es rentré dans la guilde ?
avatar
Alinor
Petit nouveau

Messages : 19
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 22
Localisation : Entre deux matelas

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Réponse à Alinor

Message  Darkerghost le Mer 16 Nov - 7:53

T'inquiète je compte le faire prochainement durant l'aventure principale ^^
avatar
Darkerghost
Petit nouveau

Messages : 4
Date d'inscription : 13/11/2011
Localisation : Je l'ignore moi-même

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Darkerghost (Validé)

Message  Alinor le Mer 16 Nov - 9:18

Validé alors ^^
avatar
Alinor
Petit nouveau

Messages : 19
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 22
Localisation : Entre deux matelas

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Darkerghost (Validé)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum